Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROB A MORZINE
22 janvier 2014

Jour 8

Bonsoir les parents!

Aujourd'hui, journée bien remplie :

- ce matin, visite d'une fromagerie. Nous avons appris à fabriquer de la tomme avec une dégustation à la clé. Ce fut très intéressant !

- cet après-midi, chiens de traîneaux !!!!!!  Malgré de l'appréhension pour certains, les enfants ont adoooooooré ! Ils vous raconteront. Vivement la 2ème séance !

Les enfants vous embrassent.

PS : Très mauvaise connexion, ce soir. Donc pas de photos. Dommage ! Promis, nouvel essai demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elyan, merci pour la carte! J'ai reçu aujourd'hui la carte et ta deuxième lettre! Cela m'a fait très très plaisir! Tu es adorable. Amuses-toi bien et j'ai hâte de te retrouver vendredi soir pour que tu me racontes tout! Gros bisous mon chéri!<br /> <br /> Maman
F
bonsoir mathis, le temps commence a etre long sans toi, la maison est bien calme, profites bien des derniers moments, gros bisous et rentre vite.<br /> <br /> maman
M
Bonsoir ma belle, tu vas bientot rentrer pour tout nous raconter ! Ca a vraiment l'air top ce sejour ! Tu fais des envieux a la maison ! Nous serons content de te retrouver apres demain. Profite bien de ces derniers jours car ici il fait humide et froid et on se demande bien ou se cache me soleil ! L' auriez vous pris ?? On t envoie mille bisous et calins. Maman
F
Coucou Hugo, j'espère que tout va bien, je suis impatiente de decouvrir tes cartes postales. Vendredi j'ai demandé à Nath & Richard de te récupérer (je n'arriverai pas avant minuit de Londres :( <br /> <br /> Je t'embrasse et j'ai hâte de te retrouver.<br /> <br /> Gros bisous mon coeur.
E
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour les informations (que nous avons hâte de lire chaque jour !). Encore un peu de patience pour vous voir en image avec les chiens de traîneaux... <br /> <br /> Valentin, nous avons bien reçu ta lettre qui nous a fait très plaisir. Mamie a apprécié le PS à la fin ;-)<br /> <br /> J'espère que ton mal de tête est passé et que tu as pu profiter des activités.<br /> <br /> Gros bisous de Maman.
ROB A MORZINE
Publicité
Archives
Publicité