Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROB A MORZINE
20 janvier 2014

dimanche 19 janvier

Bonsoir,

Petit problème de connexion de site pour mettre les photos.

J'essaierai à nouveau demain.

Sortie patinoire le matin aux Gets, pique-nique le midi et achats de souvenirs l'après-midi.

Et ce soir, soirée contes.... magique !!!!!!! Journée fort agréable.

Temps semi ensoleillé mais très agréable.

Les enfants vous font de gros bisous.

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Agathe F, nous avons reçu ta lettre hier ,le séjour se termine profitez bien de cette dernière journée. Merci Mme Jacquier pour toutes ces photos et à toute l'équipe d'animateurs. gros bisous de nous 3 et à demain
C
Gros bisous de nous 3 mon Hugo, j'espère que tu t'amuses bien et que tu nous montreras aussi de belles photos. Tu as beaucoup de chances de faire toutes ces activités. Agathe n'arrête pas de me demander dans combien de jours et de nuits tu reviens ! Profites bien et à très bientôt mon coeur :-)) Maman
S
Gros bisous de nous 3 à Agathe D , nous pensons bien à elle.<br /> <br /> Merci pour les photos , en particulier celles de nos stars Gribouille et Alexandre ... On aimerait bien assister aux spectacles !!!
K
Bonsoir Elyan, j'espère que tu vas bien et que je commence à te manquer :-D enfin un peu ah? Tu me manques trop ! Profites, il ne reste que quelque jours avant que l'on se retrouve ici à Rueil! Gros bisous ! Je t'aime! <br /> <br /> Maman
O
j'espère que tu passe du bon temps avec tes amis en classe de neige .<br /> <br /> bisous
ROB A MORZINE
Publicité
Archives
Publicité